Emplacement
Prix

(KP-0040) Immeuble Commercial Rive Sud- Emplacement de choix avec Terrasses-Face à la Marina

PRIX / PRICE : 900,000.$

  • ÉTABLI / ESTABLISHED : 1992
  • DIMENSIONS / SIZE : 557.4 MC/ SM

DESCRIPTION:
Secteur touristique, immeuble en très bonne condition. Face à une Marina, grands stationnements.

Suite à la retraite du propriétaire le restaurant a été loué. Ce restaurant était reconnu par les fins gourmets et est idéal pour un bon opérateur qui voudrait le remettre en opération. Les équipements du resto sur les lieux sont négociables. Comme le zonage a été élargi une multitude d’options commerciales sont disponibles. L’immeuble peut être vendu tel quel ou sous forme de condo commercial comme suit

●Sous-sol et rez-de-chaussée ensemble;
●Deuxième étage séparément.

Les taxes, assurances et autres frais, seront partagés si l’immeuble est divisé et vendu sous la forme de condos selon le choix du ou des acquéreurs.

NOTES ADDITIONNELLES:

Ce restaurant italien renommé était fréquenté par des fins connaisseurs, non seulement en nourriture, mais aussi en vins de très haute qualité; ils venaient de partout, Rive sud, Montréal et les banlieues. Des documents pouvant aider un acheteur désirant poursuivre la tradition de ce fameux restaurant s’il le désire, pourraient lui être remis.

Appelez-nous pour plus d’information ou en discuter d’avantages!

(Avant financement, amortissement et impot / Before financing, depretiation & income tax)
Les renseignements ci-dessus ont été donnés par le propriétaire/vendeur. Ils sont au meilleur de notre connaissance. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour une erreur ou omission. Les prix mentionnés sont sujet à changement sans préavis. | The above-mentioned information was given by the owner/vendor at the best of our knowledge. However, we cannot assume any responsibility for any omissions or errors. The prices mentioned are subject to changes without any notice.

Property details:

Property ID: HI-06427
Property Type: RESTAURANTS
Property Status: Vente

Schedule a Tour

Property Views:

Location
Price

(KP-0040) Commercial building South-Shore- Ideal location with Terraces-Facing Marina

PRIX / PRICE : 900,000.$

  • ÉTABLI / ESTABLISHED : 1992
  • DIMENSIONS / SIZE : 557.4 MC/ SM

DESCRIPTION:
Tourist sector, building in very good condition. Facing a Marina, large parking.

Following the owner’s retirement, the restaurant was rented. This restaurant was recognized by gourmets and is ideal for a good operator who would like to put it back into operation. The equipment of the restaurant on the premises are negotiable. As zoning has been expanded, a multitude of commercial options are available.
The building can be sold as is or as a commercial condo as follows;

• Basement and ground floor together;
• Second floor separately.

Taxes, insurance and other expenses will be shared if the building is divided and sold in the form of condos according to the choice of the purchaser (s).

ADDITIONAL NOTES:
This renowned Italian restaurant was frequented by fine connoisseurs, not only for food, but also for very high-quality wines; they came from everywhere, South Shore, Montreal and the suburbs. Documents that can help a buyer wishing to continue the tradition of this famous restaurant, if he wishes, could be given to him.

Call us for more information or to discuss in detail!

(Avant financement, amortissement et impot / Before financing, depretiation & income tax)
Les renseignements ci-dessus ont été donnés par le propriétaire/vendeur. Ils sont au meilleur de notre connaissance. Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour une erreur ou omission. Les prix mentionnés sont sujet à changement sans préavis. | The above-mentioned information was given by the owner/vendor at the best of our knowledge. However, we cannot assume any responsibility for any omissions or errors. The prices mentioned are subject to changes without any notice.

Property details:

Property ID: HI-06426
Property Status: Selling

Schedule a Tour

Property Views: