Emplacement
Prix

À PROPOS DE Kailash Patel

Ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des affaires, Kailash Patel est un courtier immobilier agréé depuis 2003.
Il est la personne idéale pour comprendre vos besoins d'achat et de vente.

Étant propriétaire d'entreprise, Kailash Patel possède de nombreuses années d'expérience dans plusieurs domaines.
Ses expériences comprennent plusieurs années dans le secteur de la vente au détail et il a géré les droits de franchise de plusieurs grandes entreprises québécoises, agissant à titre de maître franchiseur.

Que ce soit pour acheter une nouvelle entreprise ou pour vendre une entreprise existante, Kailash Patel est certain de vous fournir la meilleure représentation dans vos négociations commerciales.
M. Patel possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour négocier et protéger vos intérêts.
Appelez maintenant pour des conseils simples et transparents!

Kailash Patel
Kailash Patel
courtier immobilier Agréé

NOS SERVICES

Les Immeubles Mercantile Realty est active dans le développement de nouveaux réseaux de franchisage et dans l’expansion de réseaux existants.

Vous voulez vendre votre entreprise ou votre franchise?

Nous vous présenterons aux personnes qui envisagent sérieusement d’acheter votre entreprise. Nous sommes toujours à la recherche d’entreprises de toutes tailles et de tous types pour répondre aux besoins de nos clients acheteurs. Simplement, appelez-nous pour ajouter votre entreprise à notre base de données et nous diffuserons l’informations via notre site Web et réseaux-sociaux sans frais.

Vous voulez acheter une entreprise ou une franchise?

Tout d’abord, parcourez notre banque d’inscription des entreprises à vendre dans la section « Inscription ». Nous nous ferons un plaisir de discuter avec vous des opportunités d’affaires qui pourraient vous intéresser. Même si notre base de données est régulièrement mise à jour, nous avons toujours de nouvelles publications à suggérer. N'attendez plus. Appelez-nous maintenant.

Vous souhaitez vendre ou acheter une maison, immeuble à revenus ou un bâtiment industriel?

Nos nombreuses années d'expérience dans le domaine de courtage peuvent vous aider dans votre recherche d'acheteurs potentiels intéressés par votre maison, votre immeuble ou votre bâtiment industriel. Appelez-nous maintenant pour vous aider à clore votre transaction de rêve.

Vous recherchez des locaux pour un nouveau commerce de détail?

Si vous avez l’intention de créer une nouvelle entreprise ou de déménager, il vous suffit de nous appeler. Nous connaissons de nombreux propriétaires de bâtiments commerciaux et de centres commerciaux prêts à vous accueillir. Appelez l’un de nos courtiers. Il ou elle vous guidera efficacement dans votre recherche.

RENCONTREZ NOS MEMBRES DE L’ÉQUIPE

Avec qui travaillez-vous est important.

Kailash Patel

Courtier immobilier Agréé
Ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des affaires, Kailash Patel est un courtier immobilier agréé depuis 2003.Il est la personne idéale pour comprendre vos besoins d'achat et de vente.
Étant propriétaire d'entreprise, Kailash Patel possède de nombreuses années d'expérience dans plusieurs domaines.Ses expériences comprennent plusieurs années dans le secteur de la vente au détail et il a géré les droits de franchise de plusieurs grandes entreprises québécoises, agissant à titre de maître franchiseur.
Que ce soit pour acheter une nouvelle entreprise ou pour vendre une entreprise existante, Kailash Patel est certain de vous fournir la meilleure représentation dans vos négociations commerciales.
M. Patel possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour négocier et protéger vos intérêts.
Appelez maintenant pour des conseils simples et transparents!

Swati Boyadjian

Marketing guru - Les Immeubles Mercantile Realty
Swati est responsable des campagnes marketing et du développement de stratégies et de tactiques pour faire connaître notre entreprise et générer du trafic qualifié à notre porte.
Elle est responsable du processus de développement, de mise en œuvre et d’exécution des stratégies de marketing et de la planification de la publicité, des promotions et des ventes, afin d’attirer des clientèles potentielles et de conserver les existants.
Songez-vous à vendre votre entreprise? Swati est celle à qui s'adresser. Elle parle ventes. Elle connaît le marketing et la promotion!

Kapila Minesh

Adjointe administrative - Les Immeubles Mercantile Realty
Avec plus d'une décennie d'expérience administrative, Kapila est la connexion clé de notre équipe. Elle reçoit et répond à toutes les correspondances; verbale ou écrite. Elle s'assure que toutes les communications sont livrées au bon destinataire en temps opportun.
Sa sensibilité lui permet de comprendre les besoins des clients et de protéger leur vie privée, raison pour laquelle elle est toujours disponible et agit toujours dans tous dossiers avec une grande vigilance.
Outre ces fonctions, Kapila représente également la porte d’entrée du bureau; en ce sens qu’elle agit comme réceptionniste et accueillie les clients avec discrétion et cordialité.

Location
Price

about Kailash Patel

Having over 20 years of prior business experience, Kailash Patel, has been a chartered commercial business broker since 2003.
He is ideally suited to understand your buying and selling needs.

As a business owner, Kailash Patel has many years of experience in numerous areas of private business life. His experience includes several years in the retail industry and he has managed the franchise rights for several major Quebec businesses, acting as master franchisor.
Whether it's to purchase a new business or to sell an existing one, with his extensive background, Kailash Patel is certain to provide you with the best possible representation in your business negotiations.
Mr. Patel has the knowledge and experience to safeguard your best interests.
Call now for some straightforward and transparent advice!

Kailash Patel
Kailash Patel
Chartered commercial business broker

Our Services

Mercantile Realty is active in the development of new franchising networks or in the expansion of existing ones.

Want to sell your business or franchise?

We will introduce you to people who seriously consider buying your business.We are always on the lookout for businesses of all sizes and types to meet the needs of our buying-clients, Simply call us to add your business in our database.We will confidentially broadcast your information through our Web site at NO CHARGE.

Want to buy a business or franchise?

First, browse through our bank of businesses for sale in the “Our listings section``.We will be happy to discuss with you of the business opportunities that may be of interest to you.Even if our database is regularly updated, we always have new listings to suggest. Don’t wait any longer. Call us now.

Want to sell or buy a home, real estate property or industrial building?

Our chartered and experienced brokers can help you in your search for potential buyers interested in your home, real estate property or industrial building. Simply call us now to seal your dream deal.

Looking for premises for a new retail business?

If you intend to set up a new business, or wish to relocate, simply call us.We know of many commercial building and shopping centre landlords ready to accomodate you.Call us now. We will happily guide you through your search

meet our team members

Who you work with matters

Kailash Patel

Chartered commercial business broker
Having over 20 years of prior business experience, Kailash Patel, has been a chartered commercial business broker since 2003.He is ideally suited to understand your buying and selling needs.
As a business owner, Kailash Patel has many years of experience in numerous areas of private business life. His experience includes several years in the retail industry and he has managed the franchise rights for several major Quebec businesses, acting as master franchisor.
Whether it's to purchase a new business or to sell an existing one, with his extensive background, Kailash Patel is certain to provide you with the best possible representation in your business negotiations.Mr. Patel has the knowledge and experience to safeguard your best interests.

Swati Boyadjian

Marketing guru - Mercantile Realty
Swati is in charge of marketing campaigns and developing strategies and tactics to get the word out about our company and to drive qualified traffic to our door.
She is responsible for the process of developing, implementing and executing strategic marketing and planning for advertising, promotions, and sales, in order to attract potential customer segments and retain existing ones.
Selling a business? Swati is the one to reach out to. She talks sales. She knows marketing and promotion!

Kapila Minesh

Administrative assistant - Mercantile Realty
With over a decade of administrative experience, Kapila is the connection-key of our team. She receives and replies to all correspondences; verbal or written. She ensures that all communication is delivered to the correct recipient in a timely manner.
Her sensitivity allows her to understand the needs of customers and to safeguard their privacy, which is why she is always available and acts with great vigilance.
In addition to these duties, Kapila also represents the face of the business; acting as a receptionist and welcoming guests with discretion and cordiality.